jump to navigation

La complémentaire santé MGAS vient de remporter l’appel d’offre des ministères de la Santé et de la Cohésion Sociale 30 janvier 2011

Posted by mutuelle in Actualites.
trackback

A compter du 1er janvier 2011, la MGAS-Groupe Interiale est devenu l’organisme de complémentaire santé et prévoyance officiel des ministères du Travail, de l’Emploi et de la Santé et du ministère des Solidarités et de la Cohésion sociale pour une période de sept ans.

En concurrence avec de nombreux organismes de complémentaires santé, la MGAS a su tirer son épingle du jeu.

Son expérience dans le domaine de la complémentaire santé ainsi que sa solidité financière ont été déterminantes lors de l’appel d’offre.

Les deux ministères ont estimé qu’elle serait la meilleure pour répondre aux attentes des agents ministériels.

Ceux ci disposeront désormais de quatre offres de santé et de trois offres de prévoyance en fonction de leur revenu.

Paul Benoît, président de la MGAS considère ces deux ministères comme des partenaires à part entière à qui l’offre de complémentaire santé s’adaptera au fil du temps

De leur côté, en donnant leur confiance à la MGAS, les deux ministères reconnaissent cette complémentaire santé ce qui lui donne une certaine assise ainsi qu’une certaine renommée.

C’est en effet parmi cinq dossiers de réponse que cette alliance a pu se former issue de l’appel d’offre le plus concurrentiel.

« Le choix des ministères de la Santé et de la Cohésion sociale pour notre réponse à cet appel public à la concurrence, est une véritable reconnaissance de notre adaptabilité et de notre spécialisation sur certains publics et métiers spécifiques.», précise Monsieur Pascal Beaubat, président du Groupe Intériale. «Nous travaillons aujourd’hui aux futures offres qui concernent les collectivités territoriales ».

De son côté Bertrand Joigneault, directeur général de la MGAS. Explique que «ce regroupement avec la mutuelle Intériale au sein de l’UMG a permis l’établissement d’une forte collaboration, la mise en commun de moyens stratégiques ainsi que de nos offres santé et prévoyance. ».

Rappelons que le décret 2007-1373 du 19/09/2009 modifié le 26 décembre dernier donne droit à tout  salarié de la fonction publique la couverture d’une complémentaire santé.

Les ministères ont donc pour mission de sélectionner par le biais d’un appel d’offre l’organisme qui sera le plus à même d’assurer la couverture de leurs agents pour la période de sept ans.

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :